Le Secrétariat général de l'Agence des Nations Unies pour la coopération internationale accueillera le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) et la Commission économique et sociale des Nations Unies (CEA) à Genève les 13 et 14 février 2018. , En plus du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale.
La conférence abordera plusieurs questions telles que la restructuration et la réforme macroéconomiques, les réformes de la gestion budgétaire, la production et la dépense des ressources, et les options de politique monétaire en Libye.
Secrétaire général de l'Organisation, Mme Aya a exprimé l'épée pour leurs frères de soutien Libyens à surmonter la situation actuelle et de travailler avec les organisations et les conseils d'affaires en Libye pour assurer le suivi de la situation et établir des contacts avec les différentes parties sur la scène politique et sociale en Libye et toutes les parties internationales concernées des affaires libyennes, afin d'aider à surmonter les difficultés Entravé le progrès de la situation économique et sociale.
Participera au Forum de coopération au développement et la reconstruction de la Libye, un groupe d'experts internationaux et un groupe de décideurs Libyens, ainsi que des hommes d'affaires et les femmes qui financera la reconstruction des institutions et des villes comme Benghazi affecté les projets de construction.
Pour sa part, le Secrétaire général de l'Agence des Cités Unies pour la coopération internationale discutera de la feuille de route pour assurer le développement durable, et examinera comment activer l'accord politique libyen et progresser vers la stabilité économique et sociale.
"Les signes de stabilité et ses signes s'améliorent considérablement et les Libyens peuvent sortir rapidement de cette crise", a déclaré Ghazi Matta, le chef de l'organisation, qui a visité Tripoli, Tobrouk, Benghazi et Misrata pour renforcer la coopération mutuelle et échanger des expériences à tous les niveaux.